Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

16 questions sur la communauté TCH 151 E - Congélateur coffre - THOMSON

Fond du congélateur

Bonsoir, est-il possible de mettre des aliments en dessous du panier ? car, l'image ne montre pas bien en dessous du panier Merci

Comment enlever le mode degre en francais

bonjour Comment mètre le mode affiche degré en français merci

Afficheur des températures

Bonjour Je pensais que l'afficheur des températures indiquait celle qui régnait dans le congélateur, mais apparemment il ne s'agit QUE de celle qui a été programmée, ce qui réduit considérablement son utilité. Avez-vous la même analyse que moi ? Merci

Est ce qu il peut se mettre en sécurité s il est placé dans une pièce très froide ( la cave)

Bonjour Est ce qu il peut se mettre en sécurité s il est placé dans une pièce très froide ( la cave) Merci

capacité de ce congélateur

bonjour, Est-il vraiment plus logeable qu'un congélateur de 100L ? merci

code erreur lave vaiselle (EI)

Bonjour, j'ai un lave vaiselle Thomson tch 15 E qui fonctionnait jusqu'à aujourd'ui et j'ai un code erreur EI qui semblerait indiquer "pas assez de pression d'eau' alors que mon lave vaiselle fonctionnait sans que je n'ai rien changé. il est sous garantie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit