Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

Afficheur des températures

Bonjour Je pensais que l'afficheur des températures indiquait celle qui régnait dans le congélateur, mais apparemment il ne s'agit QUE de celle qui a été programmée, ce qui réduit considérablement son utilité. Avez-vous la même analyse que moi ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Afficheur des températures

  • Bonjour, je ne suis pas étonnée car j'avais lu le descriptif avant d'acheter l'appareil. Pour contrôler la température j'ai pris un thermomètre que je laisse à l'intérieur. CDT
  • Oui, en indiquant -18 sur l’aficheur, j’ai -15 à l’interieur du congélateur, il faut mettre l’affichage à -20.
  • Oui j’ai la même analyse et je m’ en étonne comme vous
  • moi il est yur -21 sur conseil du tecnitien

  • Bonjour En possession du même congélateur que vous, je n'ai pas la même analyse que vous car la température affichée (-18 degrés) correspond exactement à la température intérieure du congélateur.
  • Bonjour. La température affichée est bien celle programmée mais il n'y a pas d'écart avec celle obtenue dans le congélateur.
  • je peut pas répondre j'ai pas acheter se congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit