Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

Congélateur

Bonjour Est-ce qu'il y a suffisamment de place pour mettre plusieurs aliments à l'intérieur ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Congélateur

• Pour un 146 litres on peut congeler pas mal d'aliments. Beaucoup plus qu'un congélateur à tiroir. Il me convient par ses dimensions et l'espace que j'ai dans ma cuisine. Je vous invite à regarder sa capacité réelle en magasin pour un 146 litres.

• Bonjour, cela dépend de la quantité d'aliments que vous voulez y placer. Disons par exemple qu'on peut y mettre une douzaine de pizzas et une dizaine de rôtis plus quelques légumes. Mais ce n'est pas vraiment un grand modèle, il est plus petit que ce que j'imaginais. Pas spécialement silencieux. Mais fonctionne bien, je ne regrette pas mon achat jusqu'à présent.

• Tout est relatif, oui pour une famille de quatre personnes .... pour une semaine d'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit