Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

Fond du congélateur

Bonsoir, est-il possible de mettre des aliments en dessous du panier ? car, l'image ne montre pas bien en dessous du panier Merci

Consulter les 12 réponses à la question Fond du congélateur

  • Le panier est amovible et il est possible de placer des aliments en dessous (plus particulièrement à gauche car le bac est plus profond).

  • oui on peut déposer des aliments sous le panier.

  • Oui, il y a un espace entre le compartiment moteur et le panier ( environ la moitié de la hauteur du congélateur.

  • le panier est simplement suspendu donc en dessous oui on peut empiler

  • Bonjour,

    j'ai enlevé les paniers, car finalement ça prend trop de place. Je mets les produits bien emballés au fond sans aucun problème.Pour les petits sacs, je les ai mis dans une petite caisse en plastique posée sur le fond.

    Cordialement

  • Sans aucun problème, de plus le panier peut être déplacé ou vous le désirez en restant accroché. Si cela est votre seul problème, alors acheter sans aucun problème.

    Cordialement. 

  • oui pas de soucis

  • Bonsoir,

    Oui c'est possible... il y a un espace de 30 cm entre le fond du panier et le fond du congélateur.

  • Oui, bien sûr !

  • Oui mais c est moins profond car bloc refrigerant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit