Type de stockage
bonjour Est-il possible de stocker des bouteilles de côte du rhône et de bourgogne ? Merci

bonjour Est-il possible de stocker des bouteilles de côte du rhône et de bourgogne ? Merci
Bonjour, ma cave ne produit plus de froid depuis plusieurs semaines. Le thermostat annonce 23°C, et je pense qu'il est juste, mais le ventilateur (à l'arrière) ne fonctionne plus). Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que dois-je faire ?merci
Bonjour, est-ce possible d'encastrer ce modèle ? Merci !
Bonjour par ici, Je viens d'obtenir une cave à vin Thomson, Tout fonctionne correctement, sauf qu'elle est en permanence allumé au niveau de la température réglée. Y a t-il moyen d'éteindre cette lumière bleue ? je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la noti... voir la suite
Bonjour tout le monde, Ma cave a vin ne fait plus de froid, le moteur fonctionne, l'interieur de la cave a vin s'allume mais je ne peux plis faire descendre sa temperature elle reste a temperature ambiante, et le ventilo ne tourne plus. Avez vous eu ce so... voir la suite
Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci
Bonjour cette cave peut-être utiliser pour conserver uniquement du champagne ? Merci
Bonjour, Est il possible de placer cette cave en extérieur sur une terrasse couverte ?merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !