Type de stockage
bonjour Est-il possible de stocker des bouteilles de côte du rhône et de bourgogne ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est-il possible de stocker des bouteilles de côte du rhône et de bourgogne ? Merci
Bonjour, est-ce possible d'encastrer ce modèle ? Merci !
Bonjour par ici, Je viens d'obtenir une cave à vin Thomson, Tout fonctionne correctement, sauf qu'elle est en permanence allumé au niveau de la température réglée. Y a t-il moyen d'éteindre cette lumière bleue ? je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la noti... voir la suite
Bonjour tout le monde, Ma cave a vin ne fait plus de froid, le moteur fonctionne, l'interieur de la cave a vin s'allume mais je ne peux plis faire descendre sa temperature elle reste a temperature ambiante, et le ventilo ne tourne plus. Avez vous eu ce so... voir la suite
Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci
Bonjour, ma cave ne produit plus de froid depuis plusieurs semaines. Le thermostat annonce 23°C, et je pense qu'il est juste, mais le ventilateur (à l'arrière) ne fonctionne plus). Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que dois-je faire ?merci
Bonjour cette cave peut-être utiliser pour conserver uniquement du champagne ? Merci
Bonjour, Est il possible de placer cette cave en extérieur sur une terrasse couverte ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil