Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME TH18NG

MILLESIME TH18NG

 - 
707 membres
Voir la description

Capacité 18 bouteilles (type Bordeaux) 5 clayettes en métal et finition bois Dimensions HxLxP : 67x34.5x49 cm Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis cave à vin

  • Acheté pour un cadeau de départ à la retraite, je ne pourrais pas vous aider, désolé.

  • Ne convient pas à certaines grosses bouteilles comme les Bourgogne, ça bloque un peu

  • Bonjour

    Nous n'avons pas grand chose à dire sur cette cave .Elle fait son job .Nous en sommes complètement satisfaits .

    Elle est simple et se fond bien avec notre déco.

    Bonne journée

  • Bonjour


    Personnellement je l'ai depuis un moment et elle me convient très bien jamais été embêter avec la seule chose est qu'il faut tirer sur les tiroirs sans aller trop loin sinon ils basculent sinon elle est très bien bonne journée

  • Bonjour, c'est un modèle standard, parfait pour une initiation à mon avis, mais pas plus. Petit format, ne prend pas beaucoup de place, je pense qu'elle est idéale quand on n'est pas un pro du vin :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit