Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME TH18NG

MILLESIME TH18NG

 - 
707 membres
Voir la description

Capacité 18 bouteilles (type Bordeaux) 5 clayettes en métal et finition bois Dimensions HxLxP : 67x34.5x49 cm Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique

Rejoindre

Panne cave a vin

Bonjour tout le monde,

Ma cave a vin ne fait plus de froid, le moteur fonctionne, l'interieur de la cave a vin s'allume mais je ne peux plis faire descendre sa temperature elle reste a temperature ambiante, et le ventilo ne tourne plus.

Avez vous eu ce souci ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne cave a vin

  • il suffit de couper le courant quelques secondes

    • @jean53124453 Malheuresement, sa ne change rien

  • Bonjour. oui j'ai eu exactement ce soucis. La premeire fois la cave etait sous garantie donc ils me l'ont échangé contre une nouvelle et 6 mois après j'ai ce soucis à nouveau sur la nouvelle..

  • Bonjour,

    j'ai exactement les mêmes problèmes depuis quelques temps et je ne sais pas quoi faire non plus car garantie terminée.

  • Bonjour, modèle remplacé, dans le cadre de la garantie, par un équivalent car non réparable

  • Non tout fonctionne jusqu'ici

  • Bonjour,

    La cave était un cadeau, mais a priori elle fonctionne toujours correctement.


  • Bonjour,

    J'ai offert ce modèle à mon père et oui, exactement le même problème depuis quelques semaines.. on a pas trouvé la solution malheureusement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit