Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME TH18NG

MILLESIME TH18NG

 - 
707 membres
Voir la description

Capacité 18 bouteilles (type Bordeaux) 5 clayettes en métal et finition bois Dimensions HxLxP : 67x34.5x49 cm Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique

Rejoindre

Champagne

Bonjour cette cave peut-être utiliser pour conserver uniquement du champagne ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Champagne

  • Bonjour, éventuellement en enlevant les clayettes en bois qui empêchent de mettre des bouteilles à gros diamètre. Je pourrais vous confirmer cela ce week-end. Je n'ai jamais essayé de mettre une bouteille de champagne.

  • Oui mais il faut enlever des tiroirs

  • Bonjour. Oui uniquement pour les bouteilles. Pas de magnum

  • Je mets 2/3 bouteilles de champagne,des bouteilles de vin et du chocolat.

  • Bonjour, je dirai que c'est plutôt un objet de décoration. Température de 16 à 18 degrés bien trop élevée pour du blanc et n'accepte pas les bouteilles de gros diamètre.

  • non uniquement pour des bouteilles de vin...

  • 2 bouteilles sur le dernier rayon pas trois et bouteille de champagne standard

  • Alors pour le conserver oui mais pour le boire il faudra le mettre au frais, tout en sachant que le champagne ne se garde qu'environ 2 ans.

  • Je crois pas mais moi je stocke que des chocolats

  • Bonsoir! Oui bien sûr. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit