Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME TH18NG

MILLESIME TH18NG

 - 
707 membres
Voir la description

Capacité 18 bouteilles (type Bordeaux) 5 clayettes en métal et finition bois Dimensions HxLxP : 67x34.5x49 cm Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique

Rejoindre

Ma cave ne produit plus de froid

Question résolue

Bonjour, ma cave ne produit plus de froid depuis plusieurs semaines. Le thermostat annonce 23°C, et je pense qu'il est juste, mais le ventilateur (à l'arrière) ne fonctionne plus). Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que dois-je faire ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Ma cave ne produit plus de froid

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le cas entre sa 2e et 3e année. Mon assureur en extension de garantie a procédé a son remplacement par le nouveau modèle. Un connaisseur a tout de même remplacé le ventilateur sur l'ancien qui marchait de nouveau mais 3 mois après le même problème, au final aucune solution si ce n'est garantie et remplacement.

  • Bonjour,

    Non pour le moment nous nous avons rencontré aucun problème avec ce produit

  • Bonjour


    Aucun soucis pour moi

  • Bonjour, j'ai eu le même problème sous garantie. Après passage au Sav, résultat.. non réparable. J'ai donc repris un modèle équivalent en échange

    • @jero35626441 pourquoi ce n'était réparable ? la pièce ne pouvait pas être changée ?

    • @NicolaDP Mes parents ne s'en sont pas occupé tout simplement merci pour vos infos

    • @jero35626441 pourquoi ce n'était réparable ? la pièce ne pouvait pas être changée ?

  • Bonjour

    Oui ça m'est arrivé.

    • @jm.g61326614 et qu'est-ce que vous avez fait ?

  • Bonjour c'était un cadeau pour mes parents et ils rencontrent le même problème. Votre cave n'est plus garantie ? Nous non et nous n'avons rien fait. Désolée

    • @corn61264624 pourquoi n'avez-vous rien fait ? ce n'était pas réparable ?

    • @NicolaDP C'est que l'on.m'a dit oui .

  • Oui j'ai eu le même souci, 2 des 3 condensateur on cramé, je les ai remplacer 2e les 5 sur ali.. Et elle est repartie au car de tour

    • @NicolaDP ça se voit le condensateur est gonflé ce n'est pas forcément brulé.

      Recherche des photos google condensateur gonflé pour te donner une idée.

      C'est un module peltier qui permet de refroidir la cave donc ce qui réponde poubelle c'est juste pour faire consommer en plus.


    • @kev.12353143 et comment tu as su qu'un des condensateur avait brulé ? je n'ai pas d'odeur et rien n'a noirci. Tu ne penses pas que c'est lié au ventilateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit