Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME TH18NG

MILLESIME TH18NG

 - 
707 membres
Voir la description

Capacité 18 bouteilles (type Bordeaux) 5 clayettes en métal et finition bois Dimensions HxLxP : 67x34.5x49 cm Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique

Rejoindre

Champagne

Question résolue

Bonjour
Est-il possible d'y stocker des bouteilles de champagne ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Champagne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le champagne oui les bouteilles tiennent mais à 11 degrés cela fait un peu juste en fraîcheur

  • Réponse jugée utile

    Sans enlever des clayettes, cela ne passe pas !

  • Je pense que oui, il y a 8cm entre 2 clayettes

  • Bonjour.

    Selon la taille de la bouteille de champagne, oui il est possible mais uniquement sur la partie basse de la cave. En fait la toute première rangée du bas. À mon avis Max 2 bouteilles côte à côte.

  • Bonjour nous ne stockons pas de Champagne car nous n aimons pas. Ceci dit la température minimum est de 11 degrés et de 18 degrés maximum. On peut donc la régler selon le produit. En espérant vous avoir aidé.. bonne journée

  • Bonjour. La température de la cave est entre 11 et 18 degrés selon ce que l on stocke. Très honnêtement nous n aimons pas le Champagne donc nous ne nous sommes pas posés la question. Il faudrait regarder sur l'étiquette de la bouteille à quelle température le Champagne doit être conservé et régler la température dans ce sens. A mon avis c'est possible. J espère vous avoir aider un peu. Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui pas de soucis.


  • Bonjour, oui bien sur. Si vous prenez des bouteilles style magnum, vous enlever une clatette. Bonne continuation. Gut

  • Oui mais en très petite quantité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit