Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME TH18NG

MILLESIME TH18NG

 - 
707 membres
Voir la description

Capacité 18 bouteilles (type Bordeaux) 5 clayettes en métal et finition bois Dimensions HxLxP : 67x34.5x49 cm Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique

Rejoindre

Est-ce possible de l'encastrer?

Question résolue

Bonjour, est-ce possible d'encastrer ce modèle ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce possible de l'encastrer?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui je l'ai moi-même encastré dans mon plan de travail. Il est vraiment génial, je regrette presque de ne pas l'avoir prix plus large parce que les bouteilles n'ont pas le temps de vieillir bien longtemps avec nous ! :)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Oui je l'ai intégré lors de la conception de la cuisine mais elle est moins haute qu'un meuble. Donc il faut une plaque de finition.

  • Oui c'est possible

  • Je ne l'ai pas encastré mais je crois que c'est possible.

  • Oui, il est possible de l'encastrer mais Thomson recommande de laisser un espace derrière suffisant pour un refroidissement optimal !

  • bonjour,en ce qui me concerne,je prefere ne pas l'encastrer,je crains que cela pertube la ventilation et fausse la température peut etre que la reponse se trouve dans la notice .A voir

  • Bonjour, oui c'est possible, mais il faut laisser de l'espace pour la ventilation et le bon fonctionnement.

  • Merci de vos réponses !!!! C'est top!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit