Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLBL

CTH465XLBL

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Affichage électronique - Grande capacité

Rejoindre

11 questions sur la communauté CTH465XLBL - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

un réfrigérateur livré avec une plaque de verre mystérieuse !

Bonjour, j'ai eu la même surprise lors de la réception de ce superbe réfrigerateur , livré avec une plaque en verre de dimension batarde ( ne correspondant pas à la dimension intérieure du frigo ) . elle doit seulement servir à nous faire animer le forum ... voir la suite

inverser la porte

Bonjourest il possible d' inverser l'ouverture de la porte ? tirant gauche?merci

Porte congélateur s'ouvre

Bonjour à tous, j'ai acheté ce frigo il y a 3 mois. je remarque depuis quelques jours qu'en fermant la porte du frigo cela ouvre la porte du congélateur. Avez vous déjà eu ce problème ? merci d'avance.

Alarme ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai reçu un premier frigo, avec l'alarme de porte qui ne fonctionne pas. Puis le frigo a laché, il ne faisait plus de froid. J'en reçois un nouveau, l'alarme ne fonctionne toujours pas. Est-ce que tous les frigo de cette gamme ne fonctionne pas,... voir la suite

Hauteur du réfrigérateur ?

Bonjour, peut-on faire rentrer ce réfrigérateur dans une niche de 173cm de haut, en jouant sur la hauteur des pieds ? merci

Problème réglage température

Bonjour je viens de réceptionné mon frigo Thomson, j'ai bien vu le bandeau pour régler les températures des zones frigo et congélateur. or , en appuyant sur le bouton « temp »ça fait baisser . Comment faire pour rehausser la température ? je n'ai pas enco... voir la suite

Côté très très chaud et bruyant

Bonjour, J'ai mon frigo qui a ses cotes latéraux vraiment très très chaud.. et il fait constamment du bruit.. On l'a reçu en janvier seulement, est ce normal ? Merci pour vos reponses

Question résolue

Couleur noire du THOMSON CTH465XLBL

Bonjour, la couleur de ce modèle est-elle mate ou brillante ? Facile à entretenir ou traces non-stop ? Merci de vos infos.

Question résolue

Clayettes

Les clayettes du frigo sont trop petites donc elles ne reposent pas correctement après 2 passage de technicien de darty rien ne bouge est ce que quelqu'un a le même problème ou au contraire les clayettes sont parfaitement adaptés merci de vos réponses. Be... voir la suite

Plaque de verre

Bonjour, Avec l'appareil était livré une plaque de verre (clayette) de dimension 64x24, scotchée à la clayette du dessus du bac à légume. Du fait de ses dimensions, je ne vois pas ou elle peut aller. Quelqu'un a t-il la réponse ? Avez-vous aussi trouvé ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit