Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLBL

CTH465XLBL

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Affichage électronique - Grande capacité

Rejoindre

Problème réglage température

Bonjour

je viens de réceptionné mon frigo Thomson, j'ai bien vu le bandeau pour régler les températures des zones frigo et congélateur.

or , en appuyant sur le bouton « temp »ça fait baisser . Comment faire pour rehausser la température ?

je n'ai pas encore la maîtrise des et des - Avec ce bouton.

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème réglage température

  • Oui en effet c'est le seul moyen de réglage e la température entre 8 et 2 degrés.

    Après être arrivé à 2 degrés ça remonte à 8.

  • personnellement je n'ai pas encore réussi à régler la t°


  • Bonjour,

    La température du réfrigérateur va de 2° à 8°.

    En effet, à chaque appui sur "temp", elle baisse de 1° jusqu'à arriver à 2°

    En continuant d'appuyer de la même façon elle repassera à 8°, puis 7° puis 6°......, de nouveau jusqu'à 2°, puis 8°........

    Espérant vous avoir aidé.

    • @fred61645511 Parfait merci beaucoup

      pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

      encore merci

  • Bonjour effectivement le réglage sur ce réfrigérateur est assez compliqué en fait a côté de l'inscription température il y a un bouton que l'on ne voit pas il faut appuyer dessus fermement et vous verrez la température changer. Si c'est pour le haut appuyer sur fridge avant et si c'est pour le bas appuyer sur freeze .



    • @nata53415132 Merci pour vos précisions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit