Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLBL

CTH465XLBL

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Affichage électronique - Grande capacité

Rejoindre

Porte congélateur s'ouvre

Bonjour à tous, j'ai acheté ce frigo il y a 3 mois.

je remarque depuis quelques jours qu'en fermant la porte du frigo cela ouvre la porte du congélateur. Avez vous déjà eu ce problème ?

merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Porte congélateur s'ouvre

  • Bonjour j'utilise le frigo depuis le mois de novembre et je n'ai aucun problème

  • Bonjour,

    oui, j'ai même problème. Il faut toujours vérifier que la porte du congélateur est bien fermée, après la fermeture de celle du réfrigérateur…

  • Bonjour,

    Nous avons ce frigo depuis 1an et nous n'avons aucun problème avec les portes. Bonne journée

  • Bonjour moi je n'ai pas eu ce problème pour le moment .

  • Bonjour, nous n'avons jamais eu ce problème depuis que nous avons cet appareil.

  • Bonjour, j'ai le frigo depuis 6 mois et je n'ai pas ce problème. La retenue à l'ouverture est plutôt importante sur la mienne.

  • Bonjour,

    nous n'avons pas eu ce problème.




  • Bonjour,

    Ça fait plus d'un an qu'on a acheté ce frigo et on a pas eu de problème, on en est très content.

    Bien à vous,

    Nicolas

  • Bonjour,

    Pour ma part presque 2ans d utilisation et aucun problème.

    Cordialement

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème.

    Je suis très satisfaite de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit