Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLBL

CTH465XLBL

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Affichage électronique - Grande capacité

Rejoindre

Hauteur du réfrigérateur ?

Bonjour, peut-on faire rentrer ce réfrigérateur dans une niche de 173cm de haut, en jouant sur la hauteur des pieds ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur du réfrigérateur ?

• Bonjour, je ne pense pas que l'appareil entre dans une niche de 173 cm, il faut avoir au moins 175 cm.

Jean

• Bonjour,

Le réfrigérateur mesure 1,75m de haut et même en jouant sur le réglage des pieds à l'avant de l'appareil, vous ne parviendrez pas à entrer le frigo dans la niche.De plus n'oubliez pas qu'il faut une certaine ventilation autour du réfrigérateur pour en assurer le bon fonctionnement, sinon,c'est un excellent produit avec une largeur(80cm) de grande utilité;Bien à vous,Jacky

• Bonjour, non il mesure 1m76.

• Je fais 1m73 et il est plus grand que moi Il faaut aussi prévoir une grande place pour ouvtir la porte Perso je ne peux pas utiliser les tiroirs par manque de place
  • Non, il ne rentrera pas dans une niche. Il fait presque 1m76 comme mentionné dans la fiche. De plus, il ne faut pas que la niche vienne trop près des portes sinon vous ne pourrez pas ouvrir les tiroirs.

• Bonjour, le réfrigérateur est un peu plus grand qu'1m73 et je crains qu'il ne soit difficile de retirer les pieds. Par ailleurs, je vous recommande de prendre garde à la largeur de l'appareil, il est passé de justesse par la porte de notre cuisine qui était un peu moins large que la moyenne. En espérant vous avoir été utile. Cordialement.

• Je suis pas sur de pouvoir descendre car le mien est à 173.5 a part de le mettre dans d'équerre je pense pas baisser la Hauteur .

• le frigo fait 1.75 m pour passer a 1.73 il faudra carrément enlever les pieds mais c'est guère possible je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit