Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLBL

CTH465XLBL

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Affichage électronique - Grande capacité

Rejoindre

Alarme ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai reçu un premier frigo, avec l'alarme de porte qui ne fonctionne pas. Puis le frigo a laché, il ne faisait plus de froid. J'en reçois un nouveau, l'alarme ne fonctionne toujours pas. Est-ce que tous les frigo de cette gamme ne fonctionne pas, ou faut-il que je m'attende à devoir en changer à nouveau dans une semaine :') ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Alarme ne fonctionne pas

• Bonsoir,

Notre frigo que nous avons depuis un an fonctionne très bien mais effectivement l'alarme de la porte n'a jamais sonné. Mis à part ça, nous en sommes très contents.

• L'alarme ne fonctionne pas non plus je l'ai installé il y a 1 mois je n'ai jamais prêté attention à l'alarme mais ça m'a interpellé une fois où j'ai laissé mon frigo ouvert un moment je vais donc y regarder de plus près.

• Bonjour Le mien fonctionne parfaitement. On est très satisfait...

• Ces frigo n'ont pas d'alarme et même faire attention à vérifier que la porte du congélateur soit bien refermée si l'on s'en sert car aucune sonnerie.

• Bonjour,

Nous avons ce frigo depuis le 11 novembre aucun problème de ce genre n'y de problème d'ailleurs. 2 petits points qui nous gênent un peu, du bruit qui dure 5-10 secondes plusieurs fois par jours. 2ème on doit ouvrir la porte du frigo très largement pour ouvrir le tiroir des légumes. Sinon il est top très grand après le plein de course une sensation qu'il est vide....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit