Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLBL

CTH465XLBL

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Affichage électronique - Grande capacité

Rejoindre

Côté très très chaud et bruyant

Bonjour,

J'ai mon frigo qui a ses cotes latéraux vraiment très très chaud.. et il fait constamment du bruit..

On l'a reçu en janvier seulement, est ce normal ?


Merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Côté très très chaud et bruyant

  • Bonjour pas de soucis avec mon frigo. Ni bruit ni chauffe. Je l ai acheté en août dernier donc bientôt 1 an. Je le recommande vivement. Pratique de par sa largeur et je suis pleinement satisfait de mon achat.

  • Bonjour, pas de soucis avec mon frigo. Ni bruit ni chauffe. Je l ai acheté en août dernier donc bientôt 1an. Il est pratique de par sa largeur et je suis pleinement satisfait.

  • Bonjour,


    Notre appareil n'était pas très chaud pendant la canicule mais il n'était pas très rempli. Il n'a jamais été bruyant, au contraire il est vraiment très silencieux.

    Jean

  • Bjr

    Les côtés du mien sont également très chauds pendant la canicule...

    Par contre pas bruyant.

    Sors

    Greg

  • Bonsoir, effectivement les côtes sont très chaud quand la température est très élevée comme pendant la canicule et lors de sa première mise en service par contre le mien n'est pas du tout bruyant cordialement

    • @c.le26112132 Oui,tout à fait, ça chauffe relativement fort durant la phase de refroidissement initiale puis la température chute et le fonctionnement redevient normal.Pas de crainte à avoir

      Cdt

    • @c.le26112132

      1. Bonjour,mon réfrigérateur est neuf et j'ai remarqué que lors du refroidissement initial il était effectivement très chaud latéralement mais pas de bruit suspect.Dès que la température de fonctionnement a été atteinte, la chaleur est redescendue et le réfrigérateur/congélateur fonctionne idéalement avec les températures programmées.Vérifiez quand même, concernant le bruit si l'assiette de votre appareil est bien stable ce qui pourrait à mon sens provoquer des vibrations, vous pouvez régler cette stabilité par les pieds réglables sous le frigo
      2. Bien à vous

    • @beat44662346 Bonjour, merci pour votre réponse. Le bruit c'est plus un bruit sourd mais il chauffe longtemps comme s'il avait du mal à refroidir. Après un long moment ca s'arrête et les côtés redeviennent à temperature normal.

      C'est pareil pour vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit