Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH465XLBL

CTH465XLBL

Voir la description

Volume 482L - Dimensions 175.6x79.4x68.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur 343L Congélateur à Froid ventilé 139L Affichage électronique - Grande capacité

Rejoindre

Plaque de verre

Bonjour,

Avec l'appareil était livré une plaque de verre (clayette) de dimension 64x24, scotchée à la clayette du dessus du bac à légume.

Du fait de ses dimensions, je ne vois pas ou elle peut aller.

Quelqu'un a t-il la réponse ?

Avez-vous aussi trouvé cette plaque, sans protections blanches plastifiées ?

Consulter les 7 réponses à la question Plaque de verre

  • Elle ne sert à rien. Nous avons vu cela avec les livreurs compétents de Darty .

  • bonjour,

    trouvée aussi, le vendeur n'a pas su me dire où elle allait.......

    Dommage

  • En effet pas d utilité pour cette plaque de verre, même le vendeur n a pas su nous renseigner sur son utilisation.

  • Nous l'avons également et comme vous nous n'avons pas trouvé à quoi elle servait.

  • Bonjour,


    même constat chez nous et nous n'avons pas non plus compris à quoi servait cette plaque.

    avec votre question nous allons peut être avoir le réponse


  • Oui pareil pour nous impossible de savoir à quoi elle sert du coup on l'a mise de côté.

    Par contre pour infos a de futures acheteurs, pas de chance notre frigo a été livré avec le tiroir à légumes cassé, il y a maintenant 1 an et malgré notre retour le jour même de la reception du frigo Darty n'a toujours rien fait pour le remplacer ou nous dédommager.


  • Merci à vous tous pour vos réponses nombreuses et rapides. J'avais peur d'être un peu crétin, et me voilà rassuré ??

    • @fred61645511 Bonjour,j'ai été livré aujourd'hui du même produit et j'ai effectivement cherché à quoi pouvait servir cette fameuse plaque de verre!J'en ai finalement conclu qu'elle servait à couvrir le bac inférieur destiné aux légumes pour permettre une température légèrement plus élevée du fait que le réfrigérateur est à froid ventilé donc un air à température constante dans tout le frigo.Cette plaque de verre se pose sur les tétons de plastique de la partie intérieure de la façade et repose également sur le séparateur du bac(attention au sens du séparateur, la partie la plus haute se situe sur le fond du bac emboitée sur les tenons verticaux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit