Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

27 questions sur la communauté CTH 310 - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

FUITE réfrigérateur congélateur THOMSON CTH 310 GLW

Bonjour Mon réfrigérateur congélateur fuit. Je ne sais pas d'où provient l'eau mais elle arrive en haut à droite du congélateur et gèle au fur et à mesure Quand elle arrive en bas du congélateur, elle continue de geler puis l'eau passe par dessus la glace... voir la suite

température trop froide

Bonjour,La parti frigo de mon thomson CTH 310 est trop froide. Elle congèle les aliments.La température de consigne est régler au maximum (8°C) .Es ce que vous avez déjà rencontrer ce problème ?Si oui quelle solution avez vous trouver ?Merci

pastille OK intérieure

bonjour l'installateur m' a indiqué que la pastelle OK à l'intérieur devait s allumer dès que la température était atteinte .. après 15 h elle n'est toujours pas allumée est ce normal ? merci

Portes avec ou sans débord ?

Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l’appareil ? Cette question est primordiale pour l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large en bas (et 62 cm en haut). Comme l'appareil fait 59,5 cm de ... voir la suite

Changement sens ouverture des portes

Bonjour, comment changer le sens d'ouverture des portes ? Car je ne vois pas comment inverser le câble qui fait fonctionner l'écran sur la porte du réfrigérateur Merci

Fait du bruit comme si des glacon se éclater et cela très fort cela est dû à quoi merci.

Bonjour Mais trop bruyant fait un bruit de glaçons qui éclatent dans le congélateur cela est dû à quoi merci.

profondeur réelle

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des cales à l'arrière du frigo pour l'espace entre le frigo et le mur et, si oui, si la profondeur indiquée (63.8 cm) les comprend ou non (dans ce cas, combien mesurent les cales?). Merci d'avance. Caroline=

Température intérieure

Bonjour, J'ai récemment acheté ce réfrigérateur. Je constate qu'il y a une différence entre la température annoncée sur la porte (4°) et la température réelle au niveau du réfrigérateur (6 à 8° selon l'étage). Tout semble correct au niveau congélateur. Q... voir la suite

Tablette porte amovible pour faire entrer grande bouteille?

Bonjour, Peut on enlever la 2 ème tablette de la porte en partant du bas, pour augmenter la hauteur disponible pour faire entrer les grandes bouteilles qui ne passent pas svp? merci

Ouverture porte à gauche ?

Bonjour, Est-ce que les portes peuvent s'ouvrir à gauche au lieu de droite (c'est à dire la charnière à gauche au lieu qu'elle soit à droite ?) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit