Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Fait du bruit comme si des glacon se éclater et cela très fort cela est dû à quoi merci.

Bonjour Mais trop bruyant fait un bruit de glaçons qui éclatent dans le congélateur cela est dû à quoi merci.

Consulter les 10 réponses à la question Fait du bruit comme si des glacon se éclater et cela très fort cela est dû à quoi merci.

  • Le mien faisait ça avant de faire une flaque d eau par terre ! Je l'ai débranché, il a dégivré et depuis tout est ok !

  • Le mien est plutôt silencieux parfois du bruit mais c'est peut être le système de refroidissement Il fonctionne bien , j'en suis très contente
  • Bonjour. Aucun problème avec le mien, pas de bruit. Il vaut mieux appeler le SAV. Bon courage.
  • Aucune idée, le mien est très silencieux, pas de problème.
  • bruit assez discret de temps en temps ne gêne pas dans la pièce
  • Bonjour, le mien le fait aussi de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi ??
  • le mien ne fait aucun bruit mais inséré dans 1 loc
  • Le mien est silencieux. Aucun problème depuis son achat.
  • Bonjour, moi cela m'arrive, mais c'est exceptionnel. Je ne sais pas à quoi cela est dû !
  • Aucune idée. Le mien est très silencieux, aucun bruit parasite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit