Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Changement sens ouverture des portes

Bonjour, comment changer le sens d'ouverture des portes ? Car je ne vois pas comment inverser le câble qui fait fonctionner l'écran sur la porte du réfrigérateur Merci

Consulter les 6 réponses à la question Changement sens ouverture des portes

  • Bonjour, Il n'y a pas de câble à manipuler. Il suffit simplement de suivre les instructions du manuel d'utilisation. Vous n'aurez que du dévissage/vissage des charnières et changer les pieds réglables. Bon courage.
  • Bonjour. Je suis désolée mais lors de mon achat j avais demande l ouverture à gauche. Peut être pouvez vous demander au sav. Cordialement
  • j'avais demandé le côté d'ouverture lors de la commande faite par le net ....
  • Bonjour, j'ai eu ce problème et un technicien est venu me changer le sens, mais je n'ai pas vu de câbles lors de sa manipulation. Attention, si vous le faites vous même la porte est lourde et très fragile. Bon courage
  • Bonjour, Il me semble que c'est à demander avant la réception du réfrigérateur, il n'est pas possible de le faire seul.
  • bonjour, aucune idée mais cela m'intéresse aussi car il va falloir que je fasse ça aussi, bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit