Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Portes avec ou sans débord ?

Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l’appareil ? Cette question est primordiale pour l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large en bas (et 62 cm en haut). Comme l'appareil fait 59,5 cm de large, s'il y a un débord au niveau des portes lorsqu'on les ouvre, je ne pourrai pas les ouvrir... Merci d'avance pour vos réponses !! Séverine

Consulter les 17 réponses à la question Portes avec ou sans débord ?

  • Oui cela déborde légèrement ( 5 à 6 millimètres), de mon coté j'ai avancé l'appareil de la valeur de l'épaisseur porte
  • Non, comptez plutôt 61cm. (60 en haut, et 61 en bas) Pas très d'aplomb....
  • Bonjour, Oui en effet, lorsqu'on ouvre la porte, il faut compter un bon centimètre de plus car la porte se déporte légèrement. Ce doit être le cas pour tous les réfrigérateurs j'imagine...
  • Le débord est de 1 cm précisément. Mais je pense qu'il faut une (petite) marge de sécurité.
  • pas de débord du tout. En revanche, la poignée est un peu dure à saisir si le frigo est strictement coincé entre deux meubles. je suis obligé d'ouvrir la porte du meuble adjacent pour glisser mes doigts dans la poignée
  • Bonjour Séverine. Une fois la porte du réfrigérateur ouverte à 90 degrés la largeur est de 61cm (pareil pour la porte du congélateur en bas). Cordialement. David.
  • Bonjour, la porte se déporte de 15 mm quand elle s'ouvre.
  • en effet, la porte est très épaisse et déborde de plus d'un cm, mais en décalage sur l'avant, peut être avez vous la place en avant par rapport au profil de votre encastrement ?
  • Bonsoir, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent de max 1 cm de la largeur de l’appareil. Le combiné est vraiment très sympa, esthétique + pratique. Je suis ravie de mon acquisition ! Bonne soirée, Anne
  • Bonsoir, En effet ça dépasse. Il faut prévoir 2cm en plus lorsque les portes sont ouvertes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit