Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

FUITE réfrigérateur congélateur THOMSON CTH 310 GLW

Bonjour

Mon réfrigérateur congélateur fuit.

Je ne sais pas d'où provient l'eau mais elle arrive en haut à droite du congélateur et gèle au fur et à mesure

Quand elle arrive en bas du congélateur, elle continue de geler puis l'eau passe par dessus la glace et ressort en bas à gauche sur le plancher de la cuisine.

Que faire ? Merci

Consulter la réponse à la question FUITE réfrigérateur congélateur THOMSON CTH 310 GLW

  • Bonjour

    cela peut venir des joints de la porte. ils être sales ou encrassés, ce qui laisse échapper l'air froid, ou mal positionnés, qui peut entrainer une perte de froid et un réchauffement de la cavité.

    ca peut etre un problème de régulateur de termostat. à Vérifier la témpérature de votre frigo.

    moi j'ai eu des pbs de froid avec le thermostat qui ne jouait plus son role et pbs de joints hs qui laissait rentrer l'air donc frigo hs. J'ai du commander les pièces.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit