Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

profondeur réelle

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des cales à l'arrière du frigo pour l'espace entre le frigo et le mur et, si oui, si la profondeur indiquée (63.8 cm) les comprend ou non (dans ce cas, combien mesurent les cales?). Merci d'avance. Caroline=

Consulter les 10 réponses à la question profondeur réelle

  • Non il n'y a aucune cale le frigo repose sur son fond.
  • Bonjour caroline ! Pour répondre a votre question, non il n'ya pas de "cales" la profondeur réelle est bien de 63,8 cm.
  • pas de cale
  • bonjour.aucune cale sur ce frigo.entre le mur et le frigo de 10 cm suffise. a plus cordialement
  • Non, il n'y a pas de cales à l'arrière du frigo car il n'y a pas de grille derrière le frigo. On peut le mettre contre un mur sans problème. La profondeur est bien de 63.8 cm.
  • Bonjour, J'ai collé mon frigo au mur et mesuré l'espace entre la facade avant et le mur : j'ai trouvé 65 cm. La différence de 1,2 cm s'explique par une excroissance à l'arrière en haut à droite : peut-être une trappe d'accès à qque chose. Cordialement.h
  • Bonjour, Je ne suis pas sure de comprendre votre question mais ce que je peux vous dire c'est que le frigo ne possède pas de dégagement en bas à l'arrière pour permettre le calage contre un mur qui comporte un tuyau d'évacuation comme chez nous par exemple. Du coup la profondeur du frigo est uniforme sur l'ensemble du meuble ! J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée?
  • Bonjour Caroline, pas de cales, mais un capotage (épaisseur de 3.8 cm) qui peut être collé au mur . La profondeur totale avec le capotage est bien de 63.8 cm Cordialement Thierry
  • Non, il n'y a pas de cales. L'arrière est équipé de roulettes, ce qui permet de positionner le frigo par l'avant. Une fois l'avant posé, il ne bouge plus. A l'arrière, il y a quelques câbles et appareillage, mais c'est compris dans la dimension. Le frigo fait en réalité 61 cm de profondeur + 2,8 cm pour ce qu'il y a derrière.o
  • Bonsoir, il n'y a pas de cale à l'arrière de ce réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit