Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

27 questions sur la communauté CTH 310 - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Je dois placer ce frigo dans un espace réduit... Combien faut il laisser d'espace entre le fond du frigo et le mur??? Merci!

Bonjour, Je dois placer ce frigo dans un espace réduit... Combien faut il laisser d'espace entre le fond du frigo et le mur??? Merci!

Portes en verre

Bonjour J'envisage d'acheter cet appareil. Á l'usage, pensez vous que les portes en verre sont fragiles et pourraient se rayer où se casser. Merci d'avance

Clayette de rechange

Bonsoir, J'ai brisé une des clayettes (les étagères en verre), sauriez-vous où je peux en trouver de rechange ? Merci et bonne soirée.

Température

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur hier. La température intérieure est correcte, mais la température sur les cotés droit et gauche de la porte est très élevée. Il n'est pas possible de laisser la main plus de 4 secondes sur l'un de ses cotés. Cela ne ... voir la suite

La partie réfrigérateur ne refroidit pas Thomson CTH 310 GLW février 2015

Bonjour, Nous avons mis le réfrigérateur de la position 'off' à 'smart ECO'. Les températures affichées sont 4 pour le réfrigérateur et -18 pour le congélateur. 3 jours après le réfrigérateur ne fait toujours pas de froid. Nous avons essayé la fonction r... voir la suite

Répondre

espace minimum à laisser au-dessus d'un frigo/combiné

Bonjour j'aimerai savoir s'il faut vraiment un espace de 5 cms au-dessus du frigo congélateur,ou moins et combien,car j'ai un meuble au-dessus et la hauteur est limitée. Merci pour votre réponse. Christine.

réfrigérateur:congélateur Thomson 2 moteurs

Bonjour à tous J'ai un réfrigérateur congélateur, 2 moteurs Thomson Cristlal CD 36 D'une part le congélateur ne fonctionne plus. Néanmoins je souhaiterais changer le sens d'ouverture de la pote. Pouvez-vous m'aider pour les deux problèmes (surtout pour la... voir la suite

Joint de porte congélateur CTH310GLW

Bonjour à toutes et à tous, Suis à la recherche d'un joint de porte de congélateur de Thomson CTH310GLW, réf : 40030125 Où le trouver ? Merci de vos réponses.

Répondre

Joint de porte congélateur CTH310GLW

Bonjours à toutes et tous, je suis à la recherche d'un joint de porte de congélateur pour un CTH310GLW, référence 40030125. Pourriez-vous me dire où je peux en obtenir un. Merci de votre réponse.

Le congélateur givre

Bonjour, Le congélateur givre et fini par former une glace épaisse et de l'eau coule par le bas du congélateur. L'appareil à 3 ans. Avez vous eu ce problème et savez vous quelle pièce est défectueuse ? Merci de de votre aide Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit