Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Je dois placer ce frigo dans un espace réduit... Combien faut il laisser d'espace entre le fond du frigo et le mur??? Merci!

Bonjour, Je dois placer ce frigo dans un espace réduit... Combien faut il laisser d'espace entre le fond du frigo et le mur??? Merci!

Consulter les 13 réponses à la question Je dois placer ce frigo dans un espace réduit... Combien faut il laisser d'espace entre le fond du frigo et le mur??? Merci!

  • 2cm est suffisant...
  • Bonjour, moi les livreurs m'ont dit de laisser 10 à 15 cm de chaque côté et c'est ce que j'ai fait, mais parfois je le repousse à 5cm (lorsque je nettoie dessous) et je l'oublie à 5 cm et il ne s'est jamais rien passé. par contre, attention au légumes frais, par exemple, s'il reste de la salade du dîner et que vous la mettez dans un tupéroir en haut, elle est vite gelée. Ce frigo refroidi beaucoup trop, malgré le respect des réglages. Espérant vous avoir aidé. Cordialement.
  • Bonsoir, Moi j'ai 8 cm.
  • Sur ce modèle l'évacuation de la chaleur se fait par les côté (les serpentins ou équivalents ne sont pas apparents, cachés sous les tôles), L'arrière est froid. Donc on peut le coller au mur sans pb.
  • Je l'ai depuis plus d'un an et il est plaqué au mur également.
  • erreur 7 cm entre la prise et le fond du frigo. j'ai 10 cm pour ouvrir la porte en raison de mon plan de travail
  • il faut 10cm
  • Vous pouvez le coller au mur, de toute façon sa forme le tient éloigné
  • La profondeur du frigo fait 65cm plaqué au mur
  • Bonsoir, j'ai ce frigo depuis 2 ans. J'habite un appartement avec une petite cuisine. Le fond du frigo est collé au mur et il n'y a aucun problème de surchauffe ou autre. Le livreur m'avait assuré que ça ne posait aucun problème et ça s'est vérifié. Aucun souci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit