AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

RejoindreMembreQuitter

11 questions sur la communauté AQUAPLUS

mari1538801Le à

Aspiration eau et poussière

Bonjour, je souhaite acquérir un aspirateur pour le bord de ma piscine ainsi que la bâche de protection. C'est-à-dire que je serai amenée à aspirateur du sec mais aussi de temps en temps du mouillé tout cela dans le même temps d'utilisation. Est-ce que c... voir la suite

peig15722983Le à

Nettoyage des joints

Bonjour j'ai des joints de carrelage encrases et je voulais savoir si je pouvais les récupérer avec cet appareil. Merci

math15323680Le à

flexible de pulvérisation

Bonjour Est-il possible d'ajouter un flexible de pulvérisation sur d'autres suceurs que celui d'aspiration-lavage, comme par exemple sur le suceur poils d'animaux spécial tapis et sols durs ? Merci

isa.broceliandeLe à

notice en francais

Bonjour J ai beau chercher sur le site de thomas je ne trouve pas la notice en francais merci

CarvalholebresfernandesM9644Le à

carmosly@yahoo.fr

Bonjour est ce que cette aspirateur peux être utiliser sur des cendres froide, nettoie t il les tapis comme une shampooineuse, peux t il être utiliser comme un simple aspirateur ? merci