Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

21 questions sur la communauté AQUAPLUS - Aspirateur eau et poussière - THOMAS

BROSSE LAVAGE

bonjour la brosse de lavage avec des lavette est elle comprise ou faut il l'acheter en plusmerci

Je veux juste aspirer

Bonjour, est ce que cette appareil peut être utilisée que pour aspirer quand je ne veux pas lavé ? Merci pour votre réponse

renseignement

l aspirateur est il bruyant ou silencieux

Nettoyage canapé

BonjourPeux-t-on l'utiliser pour nettoyer un canapé ?Merci

Différence entre 2 produits Thomas

Bonjour, quelle est la différence conséquente entre :l'aspirateur laveur THOMAS AQUA + PET & FAMILY et l'aspirateur laveur Thomas Cycloon hybrid family et pet, sachant que mon appart fait 60m2 et qu'il y a un chat ? Quel est le petit + utile qui me ferait... voir la suite

Répondre

Nettoyage baies vitrées

Bonjour, peut-on nettoyer des baies double vitrage avec cet aspirateur ? Merci.

Question résolue

Comment utiliser la fonction lavage

Bonjour Utilisation à sec satisfaisante et écologique sans sac mais comment faites vous pour utiliser la fonction lavage, pas de lingettes microfibres fournies malgré les relances auprès du fabricant ? Pas génial ...

Parquet ancien

BonjourPeut-on utiliser cet aspirateur sur un parquet en mode aspiration et en mode lavage?Merci

Injecteur thomas

Bonjour la poignée de l injecteur s est cassée que faire ?

Question résolue

produit détergent

bonjour quel produit détergent peut-on utiliser avec cet aspirateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit