Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

renseignement

l aspirateur est il bruyant ou silencieux


Consulter les 20 réponses à la question renseignement

  • Il est plus silencieux que le Dyson. Bien sur, à la puissance max de son aspiration, il est un peu plus bruyant qu'au mini, mais c'est très raisonnable; mon mari télétravaille dans la pièce à coté, il ne s'est jamais plaint. Par ailleurs, je suis ravie de cet appareil, notamment de son efficacité.

  • Je m attendais à ce qu'il soit plus bruyant je ne regrette pas de l avoir acheté. Appareil top

  • Très silencieux

  • Bonjour

    Non, on ne peut pas dire ça mais il est au top.

  • L'aspirateur a 4 niveaux sonores qui correspondent aux 4 différentes puissances d'aspiration. Oui, au maximum, il est bruyant.

  • Bonjour,il fait moin de bruit qu'un dyson,je dirai donc bruit acceptable

  • Bonjour comme tout aspirateur mais il est au top pour tout nettoyer, canapé voiture, sa retire super bien les poils pour chien

  • Il est bruyant, mais je ne m en passerai plus. Il est très efficace

  • Plutôt bruyant mais excellent appareils

  • Plutôt bruyant sans que ce soit excessif, tout à fait supportable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit