Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Parquet ancien

Bonjour
Peut-on utiliser cet aspirateur sur un parquet en mode aspiration et en mode lavage?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Parquet ancien

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je l'utilise sans problème en mode aspiration et mode lavage sur mon parquet MODERNE. Par contre je ne l'utiliserai pas sur un parquet ancien en mode lavage car souvent les lames de parquet ancien peuvent être espacées et donc une partie de l'eau diffusée passerait directement sous le parquet sans avoir le temps d'être aspirée.

  • Bonjour es ce que c est est un parquet flottant


  • Bonjour, je l'utilise sur le parquet melaminé mais je ne saurai dire pour le parquet ancien. Cela dit vous gérez le débit d'eau grâce à la poignée prévue à cet effet. L'important est de ne pas oublier de vider le philtre à eau en fin d'aspiration. Bonne journée

  • Bonjour oui il faut verifier qu'il y a bien la brosse à parquet dans votre colis sinon la commander en supplément. Moi j'ai le thomas vett multi clean ×10 parquet et il est top

  • Je pense que non car les parquets et l'eau ne font pas bon ménage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit