Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

21 questions sur la communauté AQUAPLUS - Aspirateur eau et poussière - THOMAS

est-ce que l'air sortant de l'aspirateur parfume la piece ?

Bonjour a tous En parfumant l'eau du filtre a eau, est-ce que l'air sortant de l'aspirateur parfume la piece ? merci

Aspiration eau et poussière

Bonjour, je souhaite acquérir un aspirateur pour le bord de ma piscine ainsi que la bâche de protection. C'est-à-dire que je serai amenée à aspirateur du sec mais aussi de temps en temps du mouillé tout cela dans le même temps d'utilisation. Est-ce que c... voir la suite

flexible de pulvérisation

Bonjour Est-il possible d'ajouter un flexible de pulvérisation sur d'autres suceurs que celui d'aspiration-lavage, comme par exemple sur le suceur poils d'animaux spécial tapis et sols durs ? Merci

Nettoyage matelas et canapé

Bonjour, Cet appareil peut-il être utilisé pour nettoyer (et non pas juste aspirer...) les canapés et matelas ? Merci beaucoup !

Quel modèle de sac pour aspirateur THOMAS modèle Pet and Family ?

Bonjour, Quel modèle de sac-aspirateur puis-je acheter . Ni moi, ni les vendeurs n'avons trouvé la réponse. Merci

Répondre

nettoyage

bonjour puis-je nettoyer ma moquette avec ? merci

Thomas aspirateur aqua plus notice

Bonjour je recherche la notice en francais de l aspirateur cite ci dessus. D avance merci. Gwen

Nettoyage des joints

Bonjour j'ai des joints de carrelage encrases et je voulais savoir si je pouvais les récupérer avec cet appareil. Merci

pression et débit de vapeur

Bonjour quelle est la pression en BARS et le débit de vapeur en g/mn ? Merci

notice en francais

Bonjour J ai beau chercher sur le site de thomas je ne trouve pas la notice en francais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit