Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Nettoyage matelas et canapé

Bonjour, Cet appareil peut-il être utilisé pour nettoyer (et non pas juste aspirer...) les canapés et matelas ? Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage matelas et canapé

  • Ce n'est pas ce que j'ai dis. Je dis juste que moi de mon avis, l'eau doit s'infiltrer plus que si ce n'était de la vapeur ...
  • Et la vapeur, depuis quand ca retire la crasse! Ca tu les microbe c tout ,mais ca n aspire pas .
  • Je le fais sur mon canapé et matelas l'eau est noir a la fin.. Ca seche tres vite. De plus la filtration est a eau.
  • Bonjour, L'AquaPlus n'est pas un aspi vapeur, il projette de l'eau. Je ne pense pas que ce soit judicieux de nettoyer votre matelas avec. Il aspire, projette de l'eau et aspire l'eau au sol.
  • Bonjour Cest super comme produit .jai nettoye avec mon mattela et mon canapé. Ils projete le produit et l eau et aspire en meme temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit