Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Aspiration eau et poussière

Bonjour, je souhaite acquérir un aspirateur pour le bord de ma piscine ainsi que la bâche de protection. C'est-à-dire que je serai amenée à aspirateur du sec mais aussi de temps en temps du mouillé tout cela dans le même temps d'utilisation. Est-ce que cet aspirateur conviendrait ? Car j'ai l'impression qu'il faut mettre un filtre pour l'aspiration de matière sèche mais l'enlever quand on aspire de l'eau ? En vous remerciant de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Aspiration eau et poussière

  • Bonjour, je pense que l'aspirateur type bidon est plus adapté à votre utilisation. Voir lien ci-dessous https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur/aspirateur_eau_poussiere/karcher_mv6_p_premium.html Bonne journée
  • bonsoir

    oui en effet ce ne sont pas les mêmes filtres. pour l'utilisation que vous prévoyez de faire orientez vous plutôt vers les aspirateurs pro (poussière et eau).

  • Vous n'avez pas besoin de changer de filtre pour passer du sec au liquide, Il aspire indifféremment l'eau et la saleté, Mais pour une utilisation au bord de la piscine, J'ai peur que le réservoir ne soit pas suffisant, vous aurez probablement besoin de le vider en cours.

    J'espère vous avoir éclairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit