Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Comment utiliser la fonction lavage

Question résolue

Bonjour Utilisation à sec satisfaisante et écologique sans sac mais comment faites vous pour utiliser la fonction lavage, pas de lingettes microfibres fournies malgré les relances auprès du fabricant ? Pas génial ...

Consulter les 8 réponses à la question Comment utiliser la fonction lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut utiliser la tête prévue à cet effet en position raclette.ITout est expliqué dans le mode d'emploi. Si vous préférez utiliser des lingettes il faut acheter une autre tête et des lingettes en plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Rien compliqué.

    Aspirateur rejete l'eau avec le produit et aspire depuis le sol avec la pollution. Le sol reste propre et sec. C'est génial

  • Bonjour c un injecteur extracteur il Envoi sous pression un nettoyant et ensuite il aspire

  • Merci j'avais bien consulter la notice d'utilisation et regardé la vidéo avant de vous lire.

  • Bien consulté la vidéo et la notice....

  • J'ai bien consulté la vidéo ainsi que la notice d'utilisation mais le résultat est loin d'être satisfaisant, j'ai pourtant bien rempli le réservoir arrière, raccordé patiemment les petits tuyaux, baisser la tête brosse, une des têtes livrées sol dur à des petits scratchs qui appelait selon moi une lingette en microfibre. Dommage Je pense que comme une autre utilisatrice mieux vaux utiliser une serpillière ! En cette période de covid quand nous sommes 6 à la maison, un rapide coup d'aspi lavant sur le sol rez de chaussée le matin aurait pu me faire gagner du temps. pour le reste à sec il aspire bien, c'est assez mastoc donc sans doute une durée de vie longue du moins je l'espère.

  • Bonjour,

    ce n'est pas du tout question de lingettes en micro fibre. Vous avez normalement une notice explicative ou sinon vous pouvez consulter le site internet du fabricant de la marque. La vous trouverez la démonstration de comment vous servir de la brosse avec les petits tuyaux en plastique intégrés. L'option lavage c'est un autre mode opératoire, pas difficile, mais bien distingué. On ne utilise pas de la même façon. C'est pour cela qu'il y a un mini réservoir pour l'eau derrière tout petit. Le mieux c'est regarder sur le web et vous trouverez une vidéo. Ça lave mais je préfère l'option d'aspirateur qui n'a pas de comparaison avec les autres électroménagers ????

  • il n y a pas de lingette car l aspisrateur aspire l eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit