AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre ce groupe

Je veux juste aspirer

Bonjour, est ce que cette appareil peut être utilisée que pour aspirer quand je ne veux pas lavé ? Merci pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Je veux juste aspirer

• On peut aspirer sans forcément laver , il n'y a aucun problème. Et pas forcément besoin d avoir un sac, on met juste de l'eau jusqu au niveau minimal dans le bac récupérateur .

• Oui, vous pouvez aspirer sans laver avec un sac papier ( fourni), ou avec la cuve d'eau ( super pour les allergiques: aucune poussière volante, aucune odeur).

• oui bien sûr les deux fonctionnalités sont séparées et les outils différents aussi .

• Evidemment!!!

• Oui, ça marche aussi pour aspirer seulement

• Oui bien sûr, le bac de récupération doit être rempli d'eau. Très efficace contre les allergies, la poussière ne vole pas.

• Bonjour, il ne lave pas, il aspire seulement!!

Je trouvais génial le fait qu il est un bac d eau mais à la longue nettoyer le bac après chaque passage d aspirateur cela devient une vraie corvée et perte de temps.

Idéal si vous passer peu l aspirateur

• Bonjour, sans soucis. Il aspire très bien et est efficace avec les poils des animaux.

• Bonjour, je n'ai pas gardé cet appareil longtemps. Je n'ai plus en ma possession. J'ai beaucoup été déçu par les qualités de celui-ci et il est tombé en panne à peine 15 jours après l'achat. Cordialement

• Bonjour , absolument