Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Je veux juste aspirer

Bonjour, est ce que cette appareil peut être utilisée que pour aspirer quand je ne veux pas lavé ? Merci pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Je veux juste aspirer

  • Oui, vous pouvez aspirer sans laver avec un sac papier ( fourni), ou avec la cuve d'eau ( super pour les allergiques: aucune poussière volante, aucune odeur).

  • oui bien sûr les deux fonctionnalités sont séparées et les outils différents aussi .

  • Evidemment!!!

  • Oui, ça marche aussi pour aspirer seulement

  • Oui bien sûr, le bac de récupération doit être rempli d'eau. Très efficace contre les allergies, la poussière ne vole pas.

  • Bonjour, il ne lave pas, il aspire seulement!!

    Je trouvais génial le fait qu il est un bac d eau mais à la longue nettoyer le bac après chaque passage d aspirateur cela devient une vraie corvée et perte de temps.

    Idéal si vous passer peu l aspirateur

  • Bonjour, sans soucis. Il aspire très bien et est efficace avec les poils des animaux.

  • Bonjour, je n'ai pas gardé cet appareil longtemps. Je n'ai plus en ma possession. J'ai beaucoup été déçu par les qualités de celui-ci et il est tombé en panne à peine 15 jours après l'achat. Cordialement

  • Bonjour , absolument

  • oui vous pouvez aspirer sans laver et il s'utilise sans sac ou avec sac


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit