Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Je veux juste aspirer

Bonjour, est ce que cette appareil peut être utilisée que pour aspirer quand je ne veux pas lavé ? Merci pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Je veux juste aspirer

  • Oui bien sûr !

  • Oui bien sur .il . J'ai acheté un tube supplémentaire ainsi j'en ai avec la brosse l'avance montée en permanence et pour aspirer

  • Bonjour,

    Oui il peut que aspirer la poussière, il a un réservoir à eau qui doit être nettoyé après chaque utilisation.

  • Oui je l'utilise pour aspirer aussi

  • Sans problème

  • Bonjour, cet appareil peut tout à fait être utilisé en aspirateur sans utiliser la fonction de lavage. C'est ainsi que je l'utilise. Très satisfaite depuis plusieurs années

  • On peut aspirer sans forcément laver , il n'y a aucun problème. Et pas forcément besoin d avoir un sac, on met juste de l'eau jusqu au niveau minimal dans le bac récupérateur .

  • Oui tout a fait ....une gachette et un chgt de balai permet de faire shampouineuse

  • Bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit