Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUAPLUS

AQUAPLUS

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua+ - Réservoir amovible 1.8 Litres Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Aspirateur thomas ne distribue plus d'eau.

Bonjour
Pompe fonctionnelle, mais n'envoie plus d'eau (?)
merci

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur thomas ne distribue plus d'eau.

• Bonjour, peut un joint défectueux donc prise d'air, tuyau fissuré, bon courage à vous

• Bonjour, ça m'est déjà arrivé les petites buses dans la tête etaient bouchées en passant une aiguille tout est rentré dans l'ordre.

• @kiki35411536 Flûte je n'ai plus d'idée bon courage, à part peut-être contacter le Tchat Thomas. Bonne journée

• @mon.44265253 Merci de votre réponse, mais malheureusement ce n'est pas celà . . .

Fonctionnement correct au départ, puis plus d'eau après plusieurs activations de la gâchette, comme si la pompe se désamorçait . . .

• Bonjour, avez vous vérifié le tuyau de distribution d'eau ? Ou la manette est peut-être défectueuse....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit