Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINDOW

WINDOW

 - 
1122 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Contrôle vocal : 4 langues au choix Niveaux sonore ajustables

Rejoindre

12 questions sur la communauté WINDOW - Pèse personne - TERRAILLON

Recherche de panne

Bonjour La balance ne fonctionne plus, même après le changement des piles que faire merci

panne terraillon window BEA34010PR

Bonjour Achat d'une terraillon window et elle inscrit à chaque fois : error 0 ?? Merci de votre aide

fonctionnalités de cette balance ?

bonjour. comment trouvez vous cette balnace ? est-elle précise ? le calcul des differentes masses est-il gadget ou valable ? merci pour votre réponse

unité de mesure

bonjour, cette balance m'interesse seulement avant del'acheter j'aimerai savoir si l'anaalyse des diefferentes masses sont exprimés en pourcentage ? je vous remercie

Affichage écran

Bonjour Je viens d'acheter cette bascule. J'ai bien paramétré mais l'écran affiche seulement le poids. Aucune masse et indice. Que faire? Merci

Question résolue

Seul le poids s'affiche...

BonjourJ'ai acheté la Window coach hier. Après avoir entré mes données, elle n'affiche que mon poids. Pas les mesures spécifiques telles masses hydrique, musculaire... Idem pour un second utilisateur: données entrées et validées, mais seul le poids s'affi... voir la suite

pese personne Terraillon BEA34130BK panne

bonjour Dès le départ, le poids affiché sur le pèse personne me donne 2 kgs de plus, je l'ai fait essayer à une autre personne, même constatation !! Que faire ? EST CE NORMAL merci

window mémory

Bonjour, comment réinitialiser le pèse personne après un changement de ples? merci

COULEUR ?

Bonjour, Comment est la parole ?qui-a-t-il comme couleur ? Merci

Reinit

Bonjour, Comment remettre le mode de calcul initial? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit