Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINDOW

WINDOW

 - 
1122 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Contrôle vocal : 4 langues au choix Niveaux sonore ajustables

Rejoindre

fonctionnalités de cette balance ?

bonjour. comment trouvez vous cette balnace ? est-elle précise ? le calcul des differentes masses est-il gadget ou valable ? merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnalités de cette balance ?

  • Bonjour, J'ai acheté ce produit dans une grande surface il y a 3 ou 4 ans, et n'en suis pas du tout satisfaite. Je peux me peser 10 fois de suite en 5 mn, j'ai 10 poids différents, avec des variations de plusieurs Kg ????? Le vendeur à qui j'ai voulu le rendre m'a alors déclaré qu'aucun pèse-personne électronique n'était fiable! Mais pourquoi continuer à les distribuer et se rendre complice de fabricants peu scrupuleux?J'ai désormais un pèse personne à aiguille, qui lui même si l'aiguille se stabilise difficilement, ne dépasse pas les 100 ou 200 g, ce qui est plus acceptable. Désormais je boycotte tout ce qui est TERRAILLON. Bern.45
  • impossible de la calibrer correctement affiche 7,8 kg en + et cela avec n'importe quels personnes de la grosse daube
  • Bonjour ! Moi je ne l'aime pas du tout. Je ne la trouve pas précise du tout. Bonne journée.
  • C'est un bon produit qui fonctionne très bien depuis 2 ans. Elle sert à toute la famille, il suffit d'appuyer sur son chiffre 1,2,3 ou 4 et de monter sur la balance pour obtenir son poids et la différence par rapport à la dernière pesée. Je pense qu'elle est assez précisé. Pour le prix, elle vaut le coup.
  • merci beaucoup pour vos réponses.
  • Pas une très grande précision mais bon rapport qualité prix
  • Un bon produit. Aucune attente pour l'affichage du poids en grands chiffres très visibles. Poids aux 100 grammes. Très facile d'utilisation. Joli design. Je recommande.
  • Bonjour, Bonne balance. Pour moi elle est suffisamment précise puisque elle donne le poids aux 100 g. Je n'ai jamais fait attention au fait qu'elle calcule les masses .... Je me pèse quand la taille de mon jean commence à serrer en période d'excès et le reste du temps je fais confiance à la marche, à la gym et aux légumes verts :)
  • bonjour d'entrée de jeu je vous dirais attention: vérifiez bien le modèle de teraillon window que vous voulez acheter! certains (window coach) font les calculs dont vous parlez, mais la window vocal (la mienne) ou la window memeory ne le font pas. j'ai choisi la window vocal pour ma femme non voyante et elle elle semble fiable... mais sans memoire et sans calculs de masse graisseuses, etc... cordialement
  • Bonjour, Très bon produit. Je vous le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit