Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINDOW

WINDOW

- 
1121 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Contrôle vocal : 4 langues au choix Niveaux sonore ajustables

Rejoindre

fonctionnalités de cette balance ?

bonjour. comment trouvez vous cette balnace ? est-elle précise ? le calcul des differentes masses est-il gadget ou valable ? merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnalités de cette balance ?

• Perso je suis satisfait du produit bien que la précision pourrait être améliorée, mais il faut dire que je ne suis pas à 200gr près sur mon poids. Pour le reste le calcul des différentes masses c'est probablement un atout marketing qui m'a séduit mais beaucoup plus proche du gadget que d'un élément de mesure. Au final, une balance au bon rapport prix qualité ayant un design en rapport avec ce que je recherchais.
  • Bonjour Nath. Non je ne suis pas satisfait,avant de se peser il faut d'abord monter dessus pour l'allumer ensuite redescendre pour remonter à nouveau afin de se peser. Il arrive également qu'en la déplaçant sur le carrelage,elle indique une différence de poids de 2 kg. Je ne rachèterais certainement pas ce modèle. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit