Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINDOW

WINDOW

 - 
1122 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Contrôle vocal : 4 langues au choix Niveaux sonore ajustables

Rejoindre

Recherche de panne

Bonjour La balance ne fonctionne plus, même après le changement des piles que faire merci

Consulter les 10 réponses à la question Recherche de panne

  • J'ai déjà eu le problème, retour SAV.
  • Hélas je ne peux vous aider, même problème !!
  • a part de tout enlever, c'est a dire les piles. On ne peut rien faire d'autre sinon la changer, car il n'y a que de l'électronique a l'interieur. A moins d'etre électronicien ...Désolé
  • Bonjour Nous n avons jamais eu ce type de panne Cordialement
  • Le changement de pile dans un appareil est souvent cause de pannes : assurez-vous que la polarité est respectée - que la pile neuve n'est pas déchargée (on stocke souvent trop longtemps les piles pour ne pas être en manque !), vérifier que les contacts sur l'appareil et sur les piles ne soient pas oxydés ou sales, empêchant ainsi un bon contact. Si après tout cela votre appareil ne fonctionne toujours pas, vous êtes réellement en panne.
  • Lol oui, le sav s'impose^^
  • Retour immediat
  • la mienne est capricieuse, elle refuse souvent de s'allumer et ne le donne aucune donnée détaillée, le scan ne se fait pas. mauvais modèle que je ne recommande pas, alors que l'ancienne de la même marque fonctionnait parfaitement depuis 6 ans.
  • Je ne sais pas. Cela ne l'est jamais arrivé. Voyez avec votre SAV !
  • La ramener en magasin pour un échange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit