Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINDOW

WINDOW

 - 
1122 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Contrôle vocal : 4 langues au choix Niveaux sonore ajustables

Rejoindre

pese personne Terraillon BEA34130BK panne

bonjour Dès le départ, le poids affiché sur le pèse personne me donne 2 kgs de plus, je l'ai fait essayer à une autre personne, même constatation !! Que faire ? EST CE NORMAL merci

Consulter les 10 réponses à la question pese personne Terraillon BEA34130BK panne

  • Il semble, effectivement, que l'étalonnage ne soit pas correcte. J'ai eu des doutes sur mon pèse personne, et je l'ai donc emporté chez des amis pour comparer avec le leur. Verdict, le mien me pesait 1,2kg de plus ! Je suis déçu sur le produit !!!
  • Bonjour, je crains que ce pèse personne ne soit pas très fiable et NON , ce n'est pas normal . Pour moi , le poids change sans arrêt à + ou - 3 kilos et ce à 2 minutes d'intervalles . Désolée.
  • La mienne était pas fiable... 2 ou 3 de plus ou de moins... je l'ai ramenée...
  • je la trouve fiable je me pèse avant d'aller chez la diététicienne elle me donne à 500 g près de plus.
  • J'ai constaté qu'il faut que ce pèse personne se stabilise . Mon poids devient normal après que je sois montée sur le pèse personne 3 fois à 1 ou 2 minutes d'intervalle . peut-etre conviendrait-il de faire la même chose
  • Bjr, pas de soucis en ce qui me concerne avec ce pèse personne.....
  • Bonjour, Je ne vois qu'une solution : maigrissez de 2 kilos ... Bonne soirée, C.
  • J'ai le même genre de problème. Si je me pèse à quelques minutes d'intervalle le poids peut changer de 1kg. Au total cette balance fonctionne très mal et n'est pas du tout fiable.
  • Oui c est normal. C est parce qu il faut arreter les frites
  • Aie, aie, aie ! Ma balance donne le poids dans les tolérances avancées (+ou- 100 g). Je vous conseille de contacter le service technique pour trouver une solution (passage dans les ateliers du constructeur pour réglage électronique, changement du capteur de force, ... ou carrément à son remplacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit