Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINDOW

WINDOW

 - 
1122 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Contrôle vocal : 4 langues au choix Niveaux sonore ajustables

Rejoindre

Reinit

Bonjour, Comment remettre le mode de calcul initial? merci

Consulter les 6 réponses à la question Reinit

  • Je regrette mais je n'ai pas encore eu a le réinitialiser
  • Bonjour Alex, La réponse de Bernadette est parfaite pour la réinitialisation. L'appui avec le pied doit être ferme afin de voir afficher les 000. Je n'ai pas constaté de trop grandes différences de poids. J'oscille entre 45 et 46 kgs et n'ai jamais eu du 43 ou du 49. Peut-être que cela va arriver mais j'accuserai les kgs de chocolats de Pâques que j'ai dans le frigo et auxquels je fais très mal tous les soirs..... Bonne journée.
  • je ne connais pas la réponse
  • je n'ai pas eu à le faire, désolée
  • Bonjour Reinit, Ce produit n'est vraiment pas fiable, il a une amplitude de 1 à 2 kg dans ses pesées. Je peux me peser 10 fois de suite, j'ai 10 poids différents. Bon j'en reviens à votre question, chaque fois que vous le déplacez, ou que vous changez les piles, il faut le réinitialiser. Vous devez le poser sur une surface bien plane et bien rigide, et appuyer fermement et d'un coup avec votre pied (nu) bien au milieu sur le verre. L'écran affiche alors 0000 et s'éteint. A partir de là vous pouvez l'utiliser, il est réinitialisé. Mais je vous le redis, il est un peu fantaisiste et ne conseille donc pas son achat à quelqu'un qui recherche la précision. Il ne faut pas être à 1 kg près...C'est ennuyeux quand même. J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
  • Je m en suis séparé Désole !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit