Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINDOW

WINDOW

- 
1121 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Contrôle vocal : 4 langues au choix Niveaux sonore ajustables

Rejoindre

unité de mesure

bonjour, cette balance m'interesse seulement avant del'acheter j'aimerai savoir si l'anaalyse des diefferentes masses sont exprimés en pourcentage ? je vous remercie

Consulter les 8 réponses à la question unité de mesure

• Bonsoir, je viens d'acheter cette balance, je n'arrive pas ã la programmer, elle s'éteint de suite. J'ai testé les piles, elles sont bonnes. Etes vous satisfait de ce produit. Merci pour votre réponse.
  • Bonjour, êtes vous satisfaite de votre balance' je viens de l'acheter et je n'arrive pas à la mettre en marche. J'ai testé les piles, elles sont bonne!!! Pouvez vous me donner votre avis sur ce produit. Merci
  • oui, et il y a un livret très bien fait
  • Oui il y a le pourcentage de masse graisseuse, masse musculaire et masse hydrique. Il y a également la masse osseuse en kg.
  • La balance te calcule les masses musculaires / graisseuses, elle te dit aussi le poids que ton corps possède en eau/os. Ai je bien été claire ?
  • Oui, les masses sont en pourcentage, à la fin de la pesé la balance indique également l'IMC.
  • Désolé mais je n'en sais rien c’était un cadeaux
  • Oui tu as le pourcentage de masses graisseuses et musculaires ainsi que l'eau et le poids de tes os

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit