Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

17 questions sur la communauté SNACK COLLECTION SW857D12 - Machine à pain - Gaufrier - TEFAL

plaque spéciale panini

Bjr, possède il la plaque spéciale panini svp? merci

Question résolue

durée de cuisson

bonjour, combien de temps pour cuire 1 gaufre ? Car 700w me parait peu ...merci

descriptif pas clair

bonjour l'appareil est il livré avec les plaques pour gaufres,croques et paninis c'est à dire 6 plaques? Merci de votre réponse

Plaques fournies ou à commander

Bonjour, existe-t'il une plaque susceptible de griller des steaks ou des escalopes ?

Les 2 voyants s'allument, que faire ?

Bonjour, les 2 voyants (le rouge et le vert) s'allument dès que je branche la machine, qui ne chauffe pas. Que faire ? Merci de votre aide.

Odeur de plastique

Bonjour, Je me suis servi quatre fois de l'appareil, et il continue à émettre une odeur de plastique qui chauffe... Au bout de combien de temps celle ci disparaît ???

difference entre snack collection 854d16amc et amaou amb

Bonjour je cherche des plaques croque monsieur pour appareil tefal snack collection sw854D16AMC et je trouve seulement pour AMA ou AMB est ce compatible? merci

croque monsieur

est il bien fondant

Appareil croque monsieur gaufrier snack tefal

Bonjour est ce normal que le haut de l appareil soit brûlant lors de l utilisation.Merci

Faut il huiler les plaques

Bjr faut il huiler les plaques avant chaque utilisation svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit