Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Disjoncteur

bonjour Aucun problème a la première utilisation, mais à la 2eme l'appareil fait systématiquement sauter les plombs au bout de 3-4 min de chauffe Merci

Consulter les 5 réponses à la question Disjoncteur

• Bonjour

il faudrait savoir si c'est un seul et unique disjoncteur qui déclenche ou si c'est un différentiel? L'appareil ne fait que 700W, peu probable que ce soit que le disjoncteur seul qui saute sauf si c'est un 2 Ampères.

Il faudrait essayer sur une autre prise d'un autre circuit de votre habitation.

Si c'est le différentiel qui saute au bout de quelques secondes /minutes de fonctionnement, je pencherai pour un défaut d'isolement des résistances (résistances HS)

Sil n'est plus sous SAV, ouvrez le et débrancher une résistance pour faire l'essai.

Sil refait sauter le courant, débrancher l'autre résistance pour voir.

S'il le phénomène continue, débrancher les 2 résistances. Vous ciblerez ainsi le problème.

• Bonjour, est-ce que c'est une disjonction ou un défaut isolement si de l'eauest entré dedans. Ça change le diagnostic.

• Est ce que les fils ont été impactés par la chaleur (cela a été mon cas)?

• Certainement un problème avec l'appareil. Pas normal que ça fasse sauter les plombs. Où alors trop d'appareils électriques qui fonctionnent en même temps.

• Bonjour, des années que je l'ai et fonctionne très bien dès le début, gaufres et croque monsieur parfait, vous n' avez peu être pas assez d'ampères au tableau électricité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit