Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Ouverture après cuisson

Question résolue

Bonjour 1ère utilisation, j'ai mis à chauffer des croque monsieur ,voyant rouge puis rouge et vert puis rouge à nouveau..impossible de l'ouvrir après cuisson. Comment faire ?merci.

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture après cuisson

• Réponse jugée utile

Bonjour,

il n'y a pas de blocage électronique de l'ouverture.

il suffit de lever le petit levier qui bloque l'ouverture. S'il est difficile, il faut dans ce cas pousser la poignée vers le bas puis reculer ce petit levier. Normalement avec la cuisson, l'ouverture est plutôt aisée .

sur la photo, là où il y a mon doigt, poussez vers le haut

• @BotteroC5657 il peut arriver qu'il y ait un phénomène de succion si vous mettez trop de pâte par exemple. A priori c'est un coup de main à prendre et sinon changez-le, je ne peux pas vous dire mieux désolée

• @msmd43264343 Merci mais impossible d'ouvrir..quand même...

• et voici la position des plaques

• voici au moment de l'ouvrir

• je vous mets les photos plus précises de ce mécanisme. Peut être que vos plaques à croque monsieur sont mal clipsée (pas dans leur encoche), ce qui créer des contraintes supplémentaires?

A part appuyer sur la poignée pour lever le levier je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre. Quoiqu'il arrive le levier ne peut que s'ouvrir

• @msmd43264343 Merci c'est super gentil, ce sont les plaques pour panini, je vais apporter l'appareil chez des amis..et sinon je le ramène chez le vendeur, pas le choix..Merci pour les images, mais j'avais réussi à ouvrir l'appareil à vide. Donc je ne sais pas..ce qui s'est passé..

• Bonsoir, la poignée est un petit levier, il faut bien le soulever pour ouvrir. Voyant rouge , vert, rouge...normal, l'appareil ggarde la température constante. Bonne dégustation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit