Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

descriptif pas clair

bonjour l'appareil est il livré avec les plaques pour gaufres,croques et paninis c'est à dire 6 plaques?

Merci de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question descriptif pas clair

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    L'appareil est livré avec 2 jeux de 2 plaques: gaufres et panini.

    Je me sers des plaques à panini pour faire les croques-monsieur : c'est parfait!

  • Bonjour, l'appareil est livré avec les plaques pour faire les gaufres et les panini, mais pas pour les croque monsieur qu'il faudra acheter à part

  • Bonjour,

    Je confirme, 2 jeux de plaques mais pour les paninis et les croquemonsieurs, ce sont les mêmes. Pas de problèmes ça le fait bien !

  • Bonsoir, oui avec les 6 plaques

  • Dans l'offre que j'ai acheté, il y avait quatre plaques : deux pour les gaufres et deux pour les croque-monsieur et paninis.

  • Oui c'est bien ça

  • bonjour ,

    j'ai acheté l'appareil pour mon fils et il me semble bien qu'il a dit qu'il faisait les 3

  • Non pas de plaques pour les croques

  • Je n'ai pas acheté l'appareil mais il me semble qu'il faut acheter les plaques séparément

  • Bonjour,

    Celui ci est livré avec les plaques gaufres et panini, dans lesquelles vous pouvez faire 2 croque-monsieur, et pas l'inverse...(un autre modèle est vendu avec plaques croque triangle à l'anglaise, dans lesquelles vous ne ferez pas de paninis...). Les croque-monsieur seront juste ''striés'' comme des paninis.

    C'est la raison de mon choix pour ce modèle.

    Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit