Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

voyant vert à la mise sous tension

Bonjour, je rencontre le pb suivant: à la mise sous tension le voyant vert est actif et au bout d'un moment il s'éteint (fonctionnement inverse à la normale), et là quand je mets ma pâte à gaufres elle dégueule sur les côtés au bout de qqs minutes !!

Que faire ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

JC

Consulter les 5 réponses à la question voyant vert à la mise sous tension

• Bonjour, C'est normal puisque lorsque le voyant vert s'arrête c'est pour annoncer que c'est le bon moment pour y mettre la pâte. Puis enfin il ne faut pas mettre la pâte complètement sur la plaque sinon en effet ça déborde ! C'est un

coup de main à prendre mais une fois pris, ça vaut vraiment le coup ! C'est véritablement un très bon outil que j'utilise depuis plusieurs années et, avec toujours autant d'efficacité je trouve pour ma part

• Bonsoir, c'est avec plaisir que je voudrais vous repondre, mais cet achat etait un cadeau pour ma fille et elle ne m'a fait aucun retour negatif. Je regrette de ne pouvoir vous aider.

• Bonjour,

A part faire une analyse rapide de l'appareil, il n'y a pas grand chose à faire surtout s'il est sous garantie encore.

Est ce que la plaque du haut et du bas chauffe? Il n'y a pas grand chose d'autre que les résistances , une sonde de température. Il n'y a pas d'électronique supplémentaire.

Peut être la sonde thermostat à tester car d'après votre descrip-tion on dirait qu'elle donne les mauvaises indications. Cette dernière se trouve en pièce détachée et ne coûte pas très chère.

Si votre pâte déborde, c'est que votre appareil semble chauffer (peut être de trop) ou que votre levure chimique est en excès ou trop efficace ;)

• @JCH Merci pour le retour

• @msmd43264343 Bonjour, merci pour tous ces retours, après démontage complet et remontage le thermostat s'est remis d'aplomb, mais je vais le changer car son comportement est anormal...

• ben, mettez moins de pâte :D

• Bonjour, à l'allumage le voyant orange est allumé (normalement), puis le voyant vert s'allume pour indiquer que l'appareil est suffsamment chaud, ensuite il s'étenteint et se rallume régulièrement. Pour la pâte qui dégueule c'est juste parce que vous en mettez trop,mettez une petite louche et étalez la bien finement sur la plaque, depuis que je fais ça plus de coulures.

Si les voyants sont effectivement zinzins et s'il est encore sous garantie faites-le remplacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit