Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

17 questions sur la communauté SNACK COLLECTION SW857D12 - Machine à pain - Gaufrier - TEFAL

Livre de recette

Bjr, où trouve t on le livre de recettes svp que je n'ai pas eu ?? ? Merci d'avance

Question résolue

Temps gauffre

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps de cuisson des gauffres car l'appareil n'a pas énormément de puissance ? Merci d'avance

Quell est la taille des plaques?

Bonjour, quelle est la taille des plaques / grilles? Est-ce possible de mettre plusieurs petits croque-monsieur (petites tranches de pain de mie)? Merci

Question résolue

Thermostat

Bonjour, Est-ce que c'est un soucis de ne pas avoir de thermostat ? Tout cuit à la même température quel que soit la recette ? Merci !

taille des gauffres

Bonjour, serait-il possible de connaitre la taille des gauffres ? Merci

Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ?

Bonjour,savez vous quelle est la Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ? il y a 15€ d'écart, mais je n'arrive pas à voir pourquoi. merci pour votre aide,Cordialement,

Taille

BonsoirPeut-on mettre des grandes tranches de pain de mie pour les croque monsieur et en faire 2 à la fois ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit