Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Faut il huiler les plaques

Bjr faut il huiler les plaques avant chaque utilisation svp ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Faut il huiler les plaques

  • Bonjour. Non, pas besoin. C'est spécifié sur la notice.

  • Normalement pas d'huile, mais aujourd'hui après beaucoup d'utilisation très déçu par le revêtement tous les ingrédients colle alors que ça a été nettoyé avec grand soin, jamais d'abrasif que des éponges douce même après avoir tremper longtemps dans l'eau, je ne peu plus les nettoyer elles sont inutilisables.

  • Je suis particulièrement ému et honoré d'être sollicité pour répondre à cette question du huilage ou non des plaques de cuisson. Cependant, n'étant pas sûr que mon avis soit fondé, je suis tenté de recommander un conseil rudimentaire mais éclairé qu'aurait pu donner ma grand mère : demander tout simplement in situ conseil à un vendeur, lequel a dû, j'espère, bénéficier d'une formation ou information de la part des responsables du magasin ou des fournisseurs. Et ma grand mère aurait pu ajouter : et derrière ce conseil, tu sais, il y a un emploi à préserver.

  • Bonjour, non cela n'est pas nécessaire.

  • Oui légèrement.

  • Non c'est inutile

  • Non ce n'est pas nécessaire.

  • Bonjour.

    Une fois avant les premières oui

  • Non inutile

  • Non inutile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit